- [ANDROID] Ajustement texte écran "Intro"
- [ANDROID] Adaptation des images aux différentes densités
- Ajout d’un son lorsque “pixel” tourne et si "Game Over"
- Ajout de l'état "Prêt" + icone "Tap-Tap", lors d'une nouvelle partie elle ne se lance pas sans voir "tappé" sur l'écran
- Ecran “Crédits”
- Ajout des “Extras” (bonus et malus) + affinement zone apparition
- l’etoile (bonus) : recule les 4 points du killer de 5 et réduit la vitesse de 0.5
- l’ampoule (malus) : aveugle le joueur d’un écran blanc toutes les 0.5sec pendant 2sec
samedi 25 octobre 2014
Alpha - V 0.09
jeudi 23 octobre 2014
Alpha - V 0.08
- [ANDROID] Possibilité de changer l'orientation paysage en tournant le telephone
- [ANDROID] Correction bug d’affichage des bordures haut et gauche
- [ANDROID] Ajustement d’accelération du “pixel”
- Ajustement des couleurs In-Game
- Grossissement de la police In-Game pour le "Score"
- Ajustement affichage “Menu principal” + contour "Meilleur score"
- Ajout du nombre de partie jouée
- Optimisation du code
mercredi 22 octobre 2014
Alpha - V 0.07
- Correction bug et amélioration collision “pixel/killer”
- [ANDROID] Ajustement de l'ecran d'intro sur plusieurs resolution
- Modification texture de “pixel”
- Gestion et affichage du meilleur score sur le menu principal
lundi 20 octobre 2014
Alpha - V 0.06
- Nouveau design/couleurs
- Ecran d'intro
- Refonte écran “Menu principal”
- Menu paramètres
- Ajustement vitesse de “pixel” sur différent écran
vendredi 17 octobre 2014
Alpha - V 0.05
- Optimisation code suite au bug de lag sur PC
- Vitesse de départ de “pixel” augmenté
- Affinement du coef d'acceleration de “pixel”
- Ajout chrono au dessus du score
- Ajout de l'état de jeu "EN PAUSE" et "REPRISE" si :
- [PC] touche "P" enfoncée
- [ANDROID] l'application est quitté via bouton "home"
- [PC] Quitte le jeu en appuyant sur "ESC" sur le “Menu principal”
- Affichage d'un mode debug en bas a gauche
- [PC] switch on/off avec la touche "D"
mardi 14 octobre 2014
Alpha - V 0.04
- Menu "Game Over"
- Ajustement taille de la police en fonction de l'écran pour le label version et menu "Game Over"
- Ajustement du coef d'acceleration de pixel
lundi 13 octobre 2014
Alpha - V 0.03
- Correction du bug multi click
- Ajout label version en bas a droite
- [PC] Retour au “Menu principal” en appuyant sur ESC en jeu
dimanche 12 octobre 2014
samedi 11 octobre 2014
vendredi 10 octobre 2014
Avoid Corners - présentation
Titre : Avoid Corners
Description : vous êtes un pixel qui tourne autour d'un rectangle au centre de l'écran.
But : éviter les coins à tout prix mais n'allez pas trop loin d'eux non plus.
Prix : Gratuit
[COMMENT JOUER]
Appuyez n'importe ou sur l'écran pour tourner à chaque angle.
Appuyez n'importe ou sur l'écran pour tourner à chaque angle.
Crédit :
Graphiste : Alice R.
Développeur : Florent B.
Testeur : Maxime T.
Musique : Florent B.
Que la force du pixel soit avec vous...
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